Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Appairag Keygo IO sur Tahoma

Bonjour

après avoir appairé l'ensemble de mes télécommandes de Volet avec ma Box Tahoma.
Impossible de faire de même avec ma Keygo IO pour le garage.
En essayant les 2 méthodes (2 boutons extérieures simultanément ou le petit bouton en ouvrant la keygo) la transmission lors de l'appairage entre la keygo et la Tahoma échoue.

Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Un ajout de moteur de porte de garage ne sera pas forcément identique au volet, donc lorsque vous arrivez à cette étape:

    Au lieu d'appuyer sur la Keygo, allez sur votre motorisation de garage et restez appuyé 3s sur PROG puis continuez sur le Tahoma.

    Votre motorisation s'enregistre t-elle?

    Si non, je vous remercie de me communiquer le modèle de motorisation dont vous êtes équipé ainsi que les commandes de volets.

    Merci.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    Effectivement en utilisant le bouton Prog du moteur somfy IO, celui-ci est maintenant reconnu par la Tahoma.
    Par contre impossible de le piloter à travers l'appli , car un message d'erreur m'indique que la clé du moteur est différente de celle de la box et que je dois contacter mon installateur...

    Bonjour David,

    Avez-vous d'autres télécommandes que vos Keygo d'installé sur le Dexxo?

    Si non, supprimez le Dexxo du Tahoma puis faites un effacement de télécommandes sur le Dexxo.
    Ré-enregistrez les Keygo et recommencez la programmation sur Tahoma.

    Bonne journée.

    Parfait merci pour la réponse
    ça fonctionne maintenant
    Cdt

    Adrien H.
    Adrien H.

    Adrien H.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys,
    est-ce que cette procédure peut fonctionner avec le moteur Elixo 500 3S IO?
    car impossible de l'appairer sur la Tahoma .
    merci de votre aide

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Adrien,

    Quel est le message d'erreur qui vous est fourni lors de la tentative d’enregistrement ?

    Bonne Journée

    Adrien H.
    Adrien H.

    Adrien H.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    tout est rentré dans l'ordre, merci.
    Mon installateur m'a réglé le soucis en 2 minutes.
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique