Appairag Keygo IO sur Tahoma

Bonjour

après avoir appairé l'ensemble de mes télécommandes de Volet avec ma Box Tahoma.
Impossible de faire de même avec ma Keygo IO pour le garage.
En essayant les 2 méthodes (2 boutons extérieures simultanément ou le petit bouton en ouvrant la keygo) la transmission lors de l'appairage entre la keygo et la Tahoma échoue.

Merci pour votre aide

David M.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Un ajout de moteur de porte de garage ne sera pas forcément identique au volet, donc lorsque vous arrivez à cette étape:

    Au lieu d'appuyer sur la Keygo, allez sur votre motorisation de garage et restez appuyé 3s sur PROG puis continuez sur le Tahoma.

    Votre motorisation s'enregistre t-elle?

    Si non, je vous remercie de me communiquer le modèle de motorisation dont vous êtes équipé ainsi que les commandes de volets.

    Merci.

    Bonne journée.

    David M.

    Bonjour Gladys,

    Effectivement en utilisant le bouton Prog du moteur somfy IO, celui-ci est maintenant reconnu par la Tahoma.
    Par contre impossible de le piloter à travers l'appli , car un message d'erreur m'indique que la clé du moteur est différente de celle de la box et que je dois contacter mon installateur...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Avez-vous d'autres télécommandes que vos Keygo d'installé sur le Dexxo?

    Si non, supprimez le Dexxo du Tahoma puis faites un effacement de télécommandes sur le Dexxo.
    Ré-enregistrez les Keygo et recommencez la programmation sur Tahoma.

    Bonne journée.

    David M.

    Parfait merci pour la réponse
    ça fonctionne maintenant
    Cdt

    Adrien H.

    Bonsoir Gladys,
    est-ce que cette procédure peut fonctionner avec le moteur Elixo 500 3S IO?
    car impossible de l'appairer sur la Tahoma .
    merci de votre aide

    Adrien H.

    Bonjour,
    tout est rentré dans l'ordre, merci.
    Mon installateur m'a réglé le soucis en 2 minutes.
    merci