Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation telecommande 630

bonjour

j'ai un portail passeo 630 , j'ao racheté une telecommande que je n'arrive pas à programmer (pas de communication entre boitier et telecommande).
les anciennes telécommandes sont de couleur beige et la nouvelle est de couleur noire.
merco

denis J.
denis J.

denis J.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Les télécommandes noires ne sont pas compatibles avec les "anciennes" motorisations.
    En effet les télécommandes noires sont en fréquence RTS et le Passeo 630 est en RTR.

    Il n'existe plus qu'une seule télécommande compatible avec le Passeo 630 et c'est l’émetteur 4 canaux RTR réf 2400848.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique