Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Telis 4 RTS à réinitialiser

plusieurs personnes ont "joué" avec la télécommande, ce qui fait que tous les volets se déclenchent.
Comment repartir de zéro (enlever les piles un certain temps ?) pour que je puisse télécommander un volet un par un, sans déclencher un autre
Merci d'une réponse
francis

francis
francis

francis

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Si la programmation est trop mélanger, il va falloir procéder à cette manipulation petit à petit sur chaque volet:

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique