fermer volets roulants en cas grand vent

est il possible de fermer des volets roulants automatiquement en cas de grand vent(orage)

David M.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Si uniquement la fonction vent vous intéresse, vous pouvez vous procurer soit:

    • un Eolis RTS réf 1816068
    • un kit Eolis RTS (avec télécommande Télis 1 Patio en plus) réf 1818197

    Attention, ce capteur est compatible uniquement avec les gammes Orea RTS, Altus RTS, Sunea CSI RTS, LT CSI RTS et les récepteurs universel RTS réf 1810783 ou réf 1810624.

    Si vos volets sont déjà radiocommandés en RTS il vous suffira de l'associer au volet (notice fournie) et si vos volets sont filaires, il faudra que vous ajoutiez en plus des récepteurs radios sur chaque volet.

    Bonne journée.

    David M.

    mes volets sont commandés par des centralis uno rts est ce suffisant?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Les Centralis UNO RTS ne sont pas compatibles avec les capteurs vent.

    Bonne journée.

    Jean-Luc

    Bonjour David,
    Avez vous eu une solution en ce qui concerne la fermeture de vos volets via un capteur de vent. je suis dans le même cas que vous avec des moteurs RTS et box Tahoma.
    slts

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean luc,

    Nous n'aurons pas de solution au vent pour des volet roulant, les capteurs de vent seront vraiment spécifiques pour des motorisations pour store banne.