Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai problème de connection en local de ma centrale ,code eronné ,pas moyen non plus de me connecter avec l'ip

erreur code erroné pas moyen non plus de me connecter avec l'adresse ip ,et je n'arrive plus a accéder à mon compte, apparemment problème de certificats,j'ai changé de navigateur mm soucis

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Philippe,

    Votre compte se met bien à jour avec le serveur, êtes vous donc retourner sur le clavier pour voir si votre adresse IP n'est pas changée?

    En effet, il semble que vous ayez laisser la case "activer DHCP" de cochée par conséquent votre adresse IP peut changer à tout moment, par conséquent, les ouvertures de ports (80 et 443) ne sont peut-être plus ouverts pour la bonne adresse IP.

    Bonne journée.

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