Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai problème de connection en local de ma centrale ,code eronné ,pas moyen non plus de me connecter avec l'ip

erreur code erroné pas moyen non plus de me connecter avec l'adresse ip ,et je n'arrive plus a accéder à mon compte, apparemment problème de certificats,j'ai changé de navigateur mm soucis

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Votre compte se met bien à jour avec le serveur, êtes vous donc retourner sur le clavier pour voir si votre adresse IP n'est pas changée?

    En effet, il semble que vous ayez laisser la case "activer DHCP" de cochée par conséquent votre adresse IP peut changer à tout moment, par conséquent, les ouvertures de ports (80 et 443) ne sont peut-être plus ouverts pour la bonne adresse IP.

    Bonne journée.

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