Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion application

Bonjour. Je ne le suis pas connecté via mon tel pour appli somfy, et je je n'arrive plus à me connecter.
Mes codes sont perdu et je n ai pas les code domaine et sous domaine. Merci

Charles henry L.
Charles henry L.

Charles henry L.

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    Gladys B.
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    Bonjour Charles-Henry,

    Pour pouvoir retrouver votre nom de sous-domaine et voir si votre compte se met bien à jour, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.
    Vous pouvez trouver ce numéro dans le menu 5 du clavier LCD.

    Merci.

    Bonne journée.

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