Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion application

Bonjour. Je ne le suis pas connecté via mon tel pour appli somfy, et je je n'arrive plus à me connecter.
Mes codes sont perdu et je n ai pas les code domaine et sous domaine. Merci

Charles henry L.
Charles henry L.

Charles henry L.

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    Gladys B.
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    Bonjour Charles-Henry,

    Pour pouvoir retrouver votre nom de sous-domaine et voir si votre compte se met bien à jour, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.
    Vous pouvez trouver ce numéro dans le menu 5 du clavier LCD.

    Merci.

    Bonne journée.

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