Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

bip tous les 30 secondes de ma centrale

Mon installation a meme pas un mois et depuis 2 jours la nuit apres environ 4 heures sous alarme soit 2 heures du matin, ma centrale bip tous les 30 secondes donc je coupe mon alarme (ce n est pas le but de mon achat).
Aucun defaut signale , les piles sont bonnes .
Donc je rejoind les clients qui se plaignent et j attends un vrai réponse presque 1800euros de materiels qui me reveille la nuit

claude H.
claude H.

claude H.

Niveau
2
1601 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    La centrale téléphonique comme les sirènes peuvent en effet biper si celles-ci ont un problème de piles faibles.

    Toutefois, si elles commencent à biper, elles ne s'arrêteront plus tant que le souci n'est pas résolu. Par conséquent, si vous n'avez les bips que la nuit, cela ne provient très certainement pas d'un élément de votre alarme, surtout si aucun message ne vous indique un défaut.

    Nous vous conseillons donc comme pour les autres personnes d'identifier précisément d'où provient ce bip. Et si cela est compliqué de désalimenter les éléments centrale et sirènes et de voir si les bips ré-apparaissent sans que ces éléments soient alimentés.

    S'ils ré-apparaissent, ceux-ci ne proviennent donc pas de votre alarme.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique