Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème installation Alarme Somfy

Bonjour je me permet de vous écrire car je n'arrive pas à faire fonctionner l'alarme correctement.
j'ai suivi à la lettre l'installation du matériel ainsi que celle de l'alarme , lors des test tout fonctionne correctement..
Cependant dès que j'active l'alarme en mettant ON l'alarme sonne automatiquement sans laisser le temps de sortir de la maison!!!!
pouvez vous m'aidez svp?? merci

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4470 / 5000
    points
    Code postal:
    80000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BONJOUR
    il faut mettre le contact de la porte d'entrée de la maison sur la zone 1 temporisée vous avez donc 30 secondes pour sortir
    soit le commutateur 1 en position haute et même position pour le commutateur 2
    CDT JACQUES

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , merci pour votre réponse.
    Cependant , la porte est déjà protégé par un détenteur de mouvement retarde . Et il obligatoire de mettre un contacteur de porte !!??
    Merci cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4470 / 5000
    points
    Code postal:
    80000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    il n'est pas obligatoire de mettre un contact sur votre porte ; le principal et que votre porte soit dans le champs de détection de votre radar et que celui ci soit temporisé pour avoir le temps de mettre votre alarme sur OFF
    pour info je possède une ancienne alarme PROTEXION 65
    CDT JACQUES

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour après vérification les détecteurs sont bien paramètre en temporise et malgré tout ça marche toujours pas , de plus l'heure ne tient pas et se change toute seule ....

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nous avons essayé de tout recommencer le para métrage depuis le début et en faisant la sécurité pour la carte d'authentification il nous a annoncé délais dépasse les code ont changé et on est bloqué on peut même plus rentrer sur l'interface...
    Cela fait 2 mois qu'on galère avec cette alarme est ce que vous savez s'il y a la possibilité de faire venir un technicien somfy ? Merci d'avance

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème carte usine résolue ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique