Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation Alarme Somfy

Bonjour je me permet de vous écrire car je n'arrive pas à faire fonctionner l'alarme correctement.
j'ai suivi à la lettre l'installation du matériel ainsi que celle de l'alarme , lors des test tout fonctionne correctement..
Cependant dès que j'active l'alarme en mettant ON l'alarme sonne automatiquement sans laisser le temps de sortir de la maison!!!!
pouvez vous m'aidez svp?? merci

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4470 / 5000
    points

    BONJOUR
    il faut mettre le contact de la porte d'entrée de la maison sur la zone 1 temporisée vous avez donc 30 secondes pour sortir
    soit le commutateur 1 en position haute et même position pour le commutateur 2
    CDT JACQUES

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour , merci pour votre réponse.
    Cependant , la porte est déjà protégé par un détenteur de mouvement retarde . Et il obligatoire de mettre un contacteur de porte !!??
    Merci cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4470 / 5000
    points

    Bonjour
    il n'est pas obligatoire de mettre un contact sur votre porte ; le principal et que votre porte soit dans le champs de détection de votre radar et que celui ci soit temporisé pour avoir le temps de mettre votre alarme sur OFF
    pour info je possède une ancienne alarme PROTEXION 65
    CDT JACQUES

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour après vérification les détecteurs sont bien paramètre en temporise et malgré tout ça marche toujours pas , de plus l'heure ne tient pas et se change toute seule ....

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Nous avons essayé de tout recommencer le para métrage depuis le début et en faisant la sécurité pour la carte d'authentification il nous a annoncé délais dépasse les code ont changé et on est bloqué on peut même plus rentrer sur l'interface...
    Cela fait 2 mois qu'on galère avec cette alarme est ce que vous savez s'il y a la possibilité de faire venir un technicien somfy ? Merci d'avance

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Problème carte usine résolue ...

    Haut de page