Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déprogrammation télécommande smoove

Bonjour , suite à une reprogrammation de ma télécommande pure 5 zones, , j'ai constaté une déprogrammation de 2 télécommandes individuelles Smoove , de façon curieuse : à l'origine , télécommande T1 commande volet V1 , et T2 commande V2. Désormais , T1 commande V2 et T2 commande V1+V2 ...???
comment retrouver un fonctionnement normal ?
merci de votre aide
Cdlt

Hérald
Hérald

Hérald

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il faut prendre votre télécommande T2 faire un appui "prog" pendant 3 s sur cette télécommande.
    votre volet 2 fait un va et vient.
    ensuite vous prenez votre télécommande 1 et vous appuyez sur la touche "prog" pendant 1s sur cette télécommande.
    votre volet 2 fait un autre va et vient.
    testez vos télécommandes.

    Hérald
    Hérald

    Hérald

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    horreur !!!! désormais , T1 commande à nouveau V1 ...+V3 (!!!!) et T2 commande V2 ...+V3 (re!!!!)
    je ne comprend pas la logique de programmation car je n'ai à aucun moment touché la télécommande de V3.... HELP !!!! (et merci pour l'explication de la logique s'il y en a une ....)

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour supprimer une télécommande il faut effectuer les même manipulation que pour rajouter une télécommande.
    c'est à dire, il faut prendre la télécommande que l'on souhaite conserver sur le moteur et effectuer un appui "prog" de cette télécommande pendant 3 s (va et vient du moteur) puis ensuite prendre la télécommande que l'n souhaite supprimer et effectuer un appui "prog" 1s (va et vient sur l moteur) sur la télécommande que l'on souhaite supprimer.

    Haut de page