Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eclairage zone reste allumé

Bonjour
J'ai un moteur Frevia 600 et depuis 2 jours l'ecairage de zone reste allumé en permanence, j'ai été obligé de debrancher les fils du boitier, je pense que le relais reste collé y a t il une solution pour le débloquer
merci pour votre aide
Cordialement
Marc

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc,
    comme indiqué dans le post ci-dessous, quel est le type de lampe raccordé sur l’installation.

    http://forum.somfy.fr/questions/717197-eclairage-zone-freevia-600

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Bonjour
    Se sont 4 lampes d'éclairage d'allée avec des ampoules 20W basse consommation

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il va donc falloir que nous fassions le retour SAV de votre boîtier électronique.
    Je vous envoie un message privé afin de prendre les informations nécessaires.

    Enfin, concernant vos ampoules, les basses consommations ne posant normalement aucun souci, avez-vous les caractéristiques complètes de celles-ci (sur emballage)?
    Pour que nous puissions au cas où procéder à des tests de notre côté.

    Bonne journée.

    Haut de page