Eclairage zone reste allumé

Bonjour
J'ai un moteur Frevia 600 et depuis 2 jours l'ecairage de zone reste allumé en permanence, j'ai été obligé de debrancher les fils du boitier, je pense que le relais reste collé y a t il une solution pour le débloquer
merci pour votre aide
Cordialement
Marc

Marc G.

    Réponses

    ced

    Bonjour Marc,
    comme indiqué dans le post ci-dessous, quel est le type de lampe raccordé sur l’installation.

    http://forum.somfy.fr/questions/717197-eclairage-zone-freevia-600

    Marc G.

    Bonjour
    Se sont 4 lampes d'éclairage d'allée avec des ampoules 20W basse consommation

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il va donc falloir que nous fassions le retour SAV de votre boîtier électronique.
    Je vous envoie un message privé afin de prendre les informations nécessaires.

    Enfin, concernant vos ampoules, les basses consommations ne posant normalement aucun souci, avez-vous les caractéristiques complètes de celles-ci (sur emballage)?
    Pour que nous puissions au cas où procéder à des tests de notre côté.

    Bonne journée.