Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier à code : je n'arrive pas à appuyer sur la touche Reset

Nous venons d'acheter un clavier à code, mais quand on appuie sur la touche Reset, rien ne se passe...
Quand on appuie sur ADR, un voyant s'allume, la pile n'est donc pas en cause.
Comment faire pour appuyer sur cette touche ?
On a essayé plusieurs fois (on appuie avec le doigt) mais rien ne s'allume...

Merci pour votre aide !

Isabelle
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    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    La touche Reset "réveille" le clavier, ce qui semble avoir bien fonctionné si un voyant s'allume lorsque vous appuyé sur les touches.
    Si cet appui n'avait pas fonctionné, aucun voyant ne s'allumerait sur votre clavier.

    Les touches ADR, PROG et RESET sont des touches sensitives.

    Bonne journée.

    Isabelle
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    Bonjour,
    Nous avons ramené notre clavier à code là où nous l'avons acheté. Le vendeur a vérifié les autres claviers en stock, et apparemment, c'était pareil.
    Notre clavier tout neuf est donc parti en SAV. On attend le retour de SOMFY.

    Bonjour Isabelle,

    Nous attendons donc votre clavier à code pour analyse.
    Je vous informe à nouveau que les touches ADR, PROG et RESET sont des touches sensitives, vous ne pouvez donc pas sentir de contact, un simple appui suffit.
    Il y avait donc peut-être une défaillance au niveau de ce clavier.

    Bonne journée.

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