Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Message cnX ServeuZ:SYS Transm teleph

Bonjour,
Le 15/8 à minuit suite à orage, j'ai déconnecté ma Livebox du secteur et de la prise téléphonique murale. J'ai laissé en service la centrale d'alarme.
Vers 4h15, sur mon Iphone apparait le message (défaut cmx ServeuZ:SYS TRANSM TELEPH.) conséquence normale, la centrale n'est plus reconnue par le serveur. Ma question porte sur le délai entre l'action sur le modem et l'apparition du message ( environ 4h ): Est-il possible de recevoir le message instantanément ou de réduire le délai ou d' inhiber la réception du message car action volontaire?
Cordialement Jean-Pierre F.

JEAN-PIERRE F.
JEAN-PIERRE F.

JEAN-PIERRE F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le message "défaut cmx serveur" s'affichera après 4 heures de non communication.
    Cette fonction n'est ni modifiable, ni désactivable.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique