Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Message cnX ServeuZ:SYS Transm teleph

Bonjour,
Le 15/8 à minuit suite à orage, j'ai déconnecté ma Livebox du secteur et de la prise téléphonique murale. J'ai laissé en service la centrale d'alarme.
Vers 4h15, sur mon Iphone apparait le message (défaut cmx ServeuZ:SYS TRANSM TELEPH.) conséquence normale, la centrale n'est plus reconnue par le serveur. Ma question porte sur le délai entre l'action sur le modem et l'apparition du message ( environ 4h ): Est-il possible de recevoir le message instantanément ou de réduire le délai ou d' inhiber la réception du message car action volontaire?
Cordialement Jean-Pierre F.

JEAN-PIERRE F.
JEAN-PIERRE F.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Le message "défaut cmx serveur" s'affichera après 4 heures de non communication.
    Cette fonction n'est ni modifiable, ni désactivable.

    Bonne journée.

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