Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Message cnX ServeuZ:SYS Transm teleph

Bonjour,
Le 15/8 à minuit suite à orage, j'ai déconnecté ma Livebox du secteur et de la prise téléphonique murale. J'ai laissé en service la centrale d'alarme.
Vers 4h15, sur mon Iphone apparait le message (défaut cmx ServeuZ:SYS TRANSM TELEPH.) conséquence normale, la centrale n'est plus reconnue par le serveur. Ma question porte sur le délai entre l'action sur le modem et l'apparition du message ( environ 4h ): Est-il possible de recevoir le message instantanément ou de réduire le délai ou d' inhiber la réception du message car action volontaire?
Cordialement Jean-Pierre F.

JEAN-PIERRE F.
JEAN-PIERRE F.

JEAN-PIERRE F.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Le message "défaut cmx serveur" s'affichera après 4 heures de non communication.
    Cette fonction n'est ni modifiable, ni désactivable.

    Bonne journée.

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