Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Paramétrer protexiom sans box ni écran LCD

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'une alarme Protexiom + tab dans un magasin Leroy Merlin, option GSM, mais nous n'avons pas de box dans le logement où nous l'installons. N'ayant pas non plus d'écran LCD dans ce pack, comment faut-il faire pour paramétrer ce système ? Nous avons ouvert une ligne B&You pour pouvoir transmettre les sms d'alerte...

  • Partager cette question
    Hubert L.
    Hubert L.

    Hubert L.

    Niveau
    3
    2300 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il suffit de connecter la centrale avec un ordinateur en utilisant le câble ethernet fourni dans le pack. La tablette ne peut pas être utilisée dans ce cas car elle n'a pas de prise ethernet et ne supporte que le wifi.
    Après avoir connecté la centrale au port ethernet de l'ordinateur, lancer un navigateur et taper http://www.alarmesomfy.net, une page d'accueil apparait.
    cliquer sur "créer un compte"
    demander l'adresse IP de la centrale
    bien la noter sur la doc
    Ensuite taper directement cette adresse dans la fenêtre des adresses du navigateur et taper sur la touche return
    Vous accédez maintenant au paramétrage de la centrale tel qu'il est décrit dans la doc.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique