Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de remontée d'un volet.

Bonjour,
Problème de remontée du volet roulant.
En fin de remontée, il s'arrête aléatoirement, après de nombreuses saccades avant le déclic d'arrêt. Le boîtier de commande (SOMFY-LINE 2007 réf:600037) n'est pas en cause car le problème persiste avec un autre boîtier de la même référence.
S'agit-il d'une simple anomalie de réglage d'apparition récente ou d'un défaut du moteur SOMFY (environ 12 ans) qui serait à remplacer ?
Merci pour votre avis.
P.S. : les arrêts d'ouverture et de fermeture restent à leur bon niveau

P-B R.
P-B R.

P-B R.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour P-B,

    Aux vues de vos symptômes, il semblerait qu'il y ait soit un souci avec le moteur soit des points durs au niveau des rails de guidage voir l'axe moteur qui ne serait plus de niveau.

    Il faudrait essayer de vérifier la propreté des rails de guidage et ouvrir le coffre pour voir si le tube est de niveau.

    Enfin, pourriez-vous nous donner le modèle du moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique