Protection pour oeil de boeuf

Bonjour,
Quel type de capteur puis-je mettre sur une fenêtre de type œil de bœuf (rond) ? Est-ce qu'un capteur d'ouverture s'adapte à ce type de fenêtre ?
Merci à vous

jean R.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Un détecteur d'ouverture devrait pouvoir s'adapter sur ce type de fenêtre, le seul inconvénient sera la dimension du détecteur.

    Veuillez donc vérifier que la partie détecteur et aimant, puisse s'installer:

    Sachant que nous conseillons d'avoir maxi 10mm entre la partie détecteur et aimant une fois installée.

    Bonne journée.

    pinse57 P.

    salut,

    perso sur une porte avec un Hublot, je te conseillerais plutôt un DO classique pour l'ouverture de la porte complété avec un détecteur bris de vitre à apposer sur le carreau du hublot.

    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/2244/fr...