Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie transmetteur gsm

Bonsoir,

Acheté il y a à peine 1 an, la batterie du transmetteur GSM serait à priori faible. Comment peut-on faire fonctionner le SAV?

Merci

nicolas P.
nicolas P.

nicolas P.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous envoie un message privé afin de vous donner la meilleure procédure pour résoudre ce problème.

    Bonne journée.

    Haut de page