Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme Somfy protexiom 600 ne sonne pas

Bonjour, Nous avons installé l'alarme physique et en ligne pour les réglages.
Lorsque nous ouvrons le capot d'une des sirenes, de la centrale, du clavier LCD.. le système se déclenche (ce qui est normal), cela sonne.

Mais lorsque tout est en place et que nous mettons l'alarme en marche, les detecteurs de mouvement & d'ouverture fournis dans le kit Protexiom 600 ne detectent rien et l'alarme reste donc muette.

Je précise que les détecteurs sont visibles sur le site internet pour les réglages de zone..

Que faire?
Merci d'avance

Frederique P.
Frederique P.

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    Patrick B.
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    Bonjour Frédérique
    Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le bouton en face avant de vos détecteurs : normalement, la centrale devrait émettre un BIP, est-ce bien le cas ?
    Si ce n'est pas le cas, il y a un pb d'appairage avec la centrale (même si à priori ce n'est pas le problème vu que les détecteurs apparaissent sur l'interface PC de votre système)
    Autre piste : pour faire le test, avez-vous bien attendu le délai avant mise en service effective de l'alarme (2 minutes après la mise en marche je crois : les sirènes émettent un BIP au bout de ce délai pour signifier que l'alarme est active)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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