Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changer TC llaza de store coffre par une TC somfy

Bonjour,
J'ai un store coffre de terrasse commandé par une télécommande Llaza. Ce store à été installé par "monsieur store ". Le moteur INTELLIUM ainsi que l'asservissement sont de marque Somfy.Cette TC n'est pas reconnu par ma box Tahoma et j'aimerais savoir si je peux la changer par une TC Somfy reconnaissable par ma Tahoma.
Merci
Cordialement
Michel

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
2
1629 / 2000
points
Code postal:
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Comme beaucoup d'assembleurs, Monsieur Store renomme tous ces produits sous d'autres appellations commerciales, le moteur Intellium, ne nous indique donc pas que c'est un moteur Somfy.

    De plus, Llaza est un de nos concurrents qui a ces propres moteurs et télécommandes, par conséquent, si vous n'avez pas de récepteurs Llaza connecté au moteur qui sera obligatoirement un moteur filaire dans ce cas, cela ne peut être un moteur Somfy qui vous a été installé.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de Monsieur Store qui pourra vous informer sur le matériel installé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique