Changer TC llaza de store coffre par une TC somfy

Bonjour,
J'ai un store coffre de terrasse commandé par une télécommande Llaza. Ce store à été installé par "monsieur store ". Le moteur INTELLIUM ainsi que l'asservissement sont de marque Somfy.Cette TC n'est pas reconnu par ma box Tahoma et j'aimerais savoir si je peux la changer par une TC Somfy reconnaissable par ma Tahoma.
Merci
Cordialement
Michel

Michel S.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Comme beaucoup d'assembleurs, Monsieur Store renomme tous ces produits sous d'autres appellations commerciales, le moteur Intellium, ne nous indique donc pas que c'est un moteur Somfy.

    De plus, Llaza est un de nos concurrents qui a ces propres moteurs et télécommandes, par conséquent, si vous n'avez pas de récepteurs Llaza connecté au moteur qui sera obligatoirement un moteur filaire dans ce cas, cela ne peut être un moteur Somfy qui vous a été installé.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de Monsieur Store qui pourra vous informer sur le matériel installé.

    Bonne journée.