Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detection obstacle fermeture volet

Bonjour,

Nous avons installé récemment des volets roulants Somfy gérables avec l'appli Tahoma.
Ceux de l'étage fonctionnent correcement mais ceux du RDC indiquent un défaut de detection d'obstacle lorqu'on les ferme avec la telecommande générale ou l'appli. Pourtant les volets se ferment correctements et il n'y a aucun obstacle.
Y'a-t-il un réglage à faire ?

D'avance merci

Lydie P.
Lydie P.

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    Patrick B.
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    Bonjour, j'avais eu le même soucis (moteurs iO et télécommande Chronis)
    Pour les volets qui posaient problème, j'ai refait la programmation des fins de course (procédure décrite dans la notice d'installation du moteur) et cela a résolu le problème.
    A noter que sur ce forum, le spécialiste Somfy m'avait suggéré de faire simplement quelques montées descentes des volets, le défaut étant susceptible de disparaître de cette manière : vous pouvez toujours essayer, si ça marche, c'est plus simple que la ré-initialisation complète

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