re-post pour Gladys

Bonsoir Gladys,
merci de votre relance mais mes questions sont sans réponses à ce jour, Martial m'a contacté avant le 15/08/2014 et je lui ai répondu sur son adresse mail.
Donc mes questions restent identique
-1-Pourquo mes 4 caméras ne sont pas reconnues par la box tahoma et la centrale d'alarme. comment faire.
-2-pourquoi certaines commandes de VR (2) commandes subitement deux VR dans deux pièces différentes, alors que cela fonctionnait bien au début. comment ré-initialiser ces commandes pour les mettre à l'origine individuellement.
-3- comment appairer mes 11 VR sur la centrale d'alarme.
-4- peux t on commander de l'éclairage depuis le tableau électrique en amont des lampes mais en aval de la protection par disjoncteur.

Merci Gladys et Martial ainsi qu'aux autres Yellows de votre aide.

Lionel B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    1) Les caméras Axis / Somfy peuvent s'enregistrer sur le Tahoma ou l'alarme, elles ne peuvent être enregistrées sur les 2 systèmes.

    Si vous avez des caméras Axis uniquement, elles ne pourront s'associer qu'au Tahoma à conditions qu'elles soient bien présentent dans la liste de compatibilité.

    2) Si des commandes de volets ne commandent pas qu'un seul volet, cela signifie que cette télécommande a été enregistré sur d'autres volets, cela provient donc d'une mauvaise manipulation, surement apparu après l'ajout de vos volets sur Tahoma ou l'alarme.

    3) Tout dépend si vos volets roulants sont en io ou en RTS et si votre alarme est une Protexial io ou autre?

    4) Nous avons des récepteurs d'éclairage io ou RTS mais ceux-ci ne s'installent pas dans le tableau électrique.

    Bonne journée.