Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

re-post pour Gladys

Bonsoir Gladys,
merci de votre relance mais mes questions sont sans réponses à ce jour, Martial m'a contacté avant le 15/08/2014 et je lui ai répondu sur son adresse mail.
Donc mes questions restent identique
-1-Pourquo mes 4 caméras ne sont pas reconnues par la box tahoma et la centrale d'alarme. comment faire.
-2-pourquoi certaines commandes de VR (2) commandes subitement deux VR dans deux pièces différentes, alors que cela fonctionnait bien au début. comment ré-initialiser ces commandes pour les mettre à l'origine individuellement.
-3- comment appairer mes 11 VR sur la centrale d'alarme.
-4- peux t on commander de l'éclairage depuis le tableau électrique en amont des lampes mais en aval de la protection par disjoncteur.

Merci Gladys et Martial ainsi qu'aux autres Yellows de votre aide.

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    1) Les caméras Axis / Somfy peuvent s'enregistrer sur le Tahoma ou l'alarme, elles ne peuvent être enregistrées sur les 2 systèmes.

    Si vous avez des caméras Axis uniquement, elles ne pourront s'associer qu'au Tahoma à conditions qu'elles soient bien présentent dans la liste de compatibilité.

    2) Si des commandes de volets ne commandent pas qu'un seul volet, cela signifie que cette télécommande a été enregistré sur d'autres volets, cela provient donc d'une mauvaise manipulation, surement apparu après l'ajout de vos volets sur Tahoma ou l'alarme.

    3) Tout dépend si vos volets roulants sont en io ou en RTS et si votre alarme est une Protexial io ou autre?

    4) Nous avons des récepteurs d'éclairage io ou RTS mais ceux-ci ne s'installent pas dans le tableau électrique.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique