Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

clavier filaire 2400581 ne s'allume plus et ne marche plus

bonjour Mes branchements sont corrects je n'ai touché à rien et je ne peux pas ouvrir mon portail avec mon code sur le clavier, qui d'ailleurs ne s'allume plus. Est ce que le clavier est HS ? mon portail s'ouvre avec la clef sur le boitier séparé mais pas avec le clavier
merci beaucoup

val P.
val P.

val P.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Val,

    Pourriez-vous vérifier que les fils V et V du clavier à code soient toujours bien connectés et bien serrés sur le bornier du boîtier électronique de votre motorisation.
    Et si possible prendre la tension côté moteur où sont connectés V et V.

    Enfin, pourriez-vous nous communiquer le modèle de motorisation dont vous êtes équipé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique