Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

l'alarme ne marche plus

bonjour,

lorsque j'appuie sur le bouton "on" sur le clavier lcd pour activer l'alarme ( modéle protexiom 75) rien ne se passe. Il n'y aucun bip et le clavier lcd me demande de taper un code. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à rentrer dans le Menu installateur de votre Clavier LCD ?

    Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il semblerait qu'il n'y ait plus de communication entre votre Transmetteur et votre Clavier LCD. Arrivez-vous à mettre en marche votre système d'alarme via une télécommande ? De la même manière, est-ce que la Centrale émet un bip si vous faites un appui bref sur un bouton en façade d'un de vos détecteurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique