Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

l'alarme ne marche plus

bonjour,

lorsque j'appuie sur le bouton "on" sur le clavier lcd pour activer l'alarme ( modéle protexiom 75) rien ne se passe. Il n'y aucun bip et le clavier lcd me demande de taper un code. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à rentrer dans le Menu installateur de votre Clavier LCD ?

    Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il semblerait qu'il n'y ait plus de communication entre votre Transmetteur et votre Clavier LCD. Arrivez-vous à mettre en marche votre système d'alarme via une télécommande ? De la même manière, est-ce que la Centrale émet un bip si vous faites un appui bref sur un bouton en façade d'un de vos détecteurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique