programmation telis

Bonjour
J'ai un store avec télécommande Telis avec 5 canaux. Ce store possède un éclairage à Led.
Je ne parviens pas à la programmer correctement.
Le canal 1 fonctionne, il allume et éteint les Leds. Mais le canal 2 fait sortir ou entrée le store. Mais lorsque le store rentre la lumière s'allume, ce qui n est pas très pratique.
Auriez vous une solution ?
Par avance merci.

Eric

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Vous avez sur le canal 2 à la fois le moteur mais également la rampe d'éclairage. Merci de vous positionner sur le canal 1 puis d'appuyer sur le bouton PROG jusqu'au clignotement des LEDS. Passez sur le canal 2 et effectuez un appui bref sur le bouton PROG.

    Bonne Journée

    Eric

    Ça marche !!!!
    Super.
    Merci beaucoup Martial.
    Savez-vous où je peux trouver une documentation sur le fonctionnement de la programmation de cette télécommande.
    Cordialement

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Ce ne sont pas les télécommandes qui déterminent le fonctionnement de la programmation mais le matériel à programmer. Il est donc important pour effectuer une programmation de posséder à la fois la notice de la télécommande et celle du matériel à piloter.

    Vous pouvez trouver une partie des notices sur internet, au sinon vous pouvez nous les demandez par le biais du forum par exemple.

    Notice : SOMFY - TELIS 4 RTS

    Notice : SOMFY - Rampe d'éclairage RTS pour store

    Bonne Journée