Alarme EPS avec Somfy Box

Bonjour, je possède actuellement une alarme EPS et je voulais savoir s'il était possible d'activer et désactiver cette alarme via l'interface somfy box et ce via un module complémentaire. L'idée étant de pouvoir par exemple associer la désactivation de l'alarme avec l'ouverture du portail et de la porte de garage dans un scénario. Merci d'avance de votre aide.

Frédéric D.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Les alarmes non Somfy ne sont pas compatibles et ne peuvent être compatibles avec nos Box domotique.

    Bonne journée.