Cette question a été résolue

Accès "menu instalateur"

Sur le menu ordinateur d'une alarme PROTEXIOM400 j'ai coché dans "réglage du réseau" la case "DHCP" depuis je n'ai plus accès à ce menu. Merci pour la réponse

Marc D.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Votre centrale ne remonte pas sur le serveur je ne peux donc trouver l'adresse IP, il va donc falloir procéder à une réinitialisation de la carte IP:

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Après avoir coché "activer DHCP", votre adresse IP aura surement changée, allez donc voir dans le menu 780 du clavier, s'il vous en donne une nouvelle.

    Nous pouvons peut-être essayé de la retrouver si votre centrale se met bien à jour avec notre serveur, pour cela, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.
    Vous pouvez retrouver ce numéro dans le menu 5 de votre clavier LCD.

    Bonne journée.

    Marc D.

    Bonjour, le N° demandé est "565083",
    Merci