Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès "menu instalateur"

Sur le menu ordinateur d'une alarme PROTEXIOM400 j'ai coché dans "réglage du réseau" la case "DHCP" depuis je n'ai plus accès à ce menu. Merci pour la réponse

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    Gladys B.
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    Equipe
    Code postal:
    74300
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre centrale ne remonte pas sur le serveur je ne peux donc trouver l'adresse IP, il va donc falloir procéder à une réinitialisation de la carte IP:

    Bonne journée.

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    Bonjour Marc,

    Après avoir coché "activer DHCP", votre adresse IP aura surement changée, allez donc voir dans le menu 780 du clavier, s'il vous en donne une nouvelle.

    Nous pouvons peut-être essayé de la retrouver si votre centrale se met bien à jour avec notre serveur, pour cela, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.
    Vous pouvez retrouver ce numéro dans le menu 5 de votre clavier LCD.

    Bonne journée.

    Bonjour, le N° demandé est "565083",
    Merci

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