Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès "menu instalateur"

Sur le menu ordinateur d'une alarme PROTEXIOM400 j'ai coché dans "réglage du réseau" la case "DHCP" depuis je n'ai plus accès à ce menu. Merci pour la réponse

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre centrale ne remonte pas sur le serveur je ne peux donc trouver l'adresse IP, il va donc falloir procéder à une réinitialisation de la carte IP:

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Après avoir coché "activer DHCP", votre adresse IP aura surement changée, allez donc voir dans le menu 780 du clavier, s'il vous en donne une nouvelle.

    Nous pouvons peut-être essayé de la retrouver si votre centrale se met bien à jour avec notre serveur, pour cela, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.
    Vous pouvez retrouver ce numéro dans le menu 5 de votre clavier LCD.

    Bonne journée.

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Bonjour, le N° demandé est "565083",
    Merci

    Haut de page