Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ipad ou/et Smartphone fonctionne t'il à l'intérieur de la maison en WIFI

Pouvez-vous me dire si une fois l'application téléchargée, si l'Ipad ou le Smartphone fonctionne en WIFI quand l'utilisateur est à l'intérieur de son domicile ?
En fait avec mon IPAD je n'ai pas de 3G mais je n'ai accès à internet que par le WIFI de ma connexion "maison".
Merci pour vos réponses.
Cdt

ludovic C.
ludovic C.

ludovic C.

Niveau
1
336 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que les applications smartphone fonctionnent que l'on soit connecté en 3G ou en WiFi.

    Bonne journée,

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points
    Code postal:
    91410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Que ce passe t'il si la box internet n'arrive pas a se connecter (panne internet) ?
    Peut on comme même utiliser l'application avec la SomfyBox en wifi local?

    Merci de la reponse

    Bonjour David,

    Je vous informe que si la box domotique n'arrive plus à se connecter à internet, il vous sera impossible d'utiliser l'application en local aussi. Seule la semaine continuera à jouer ses scénarios aux horaires prévus.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique