Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ipad ou/et Smartphone fonctionne t'il à l'intérieur de la maison en WIFI

Pouvez-vous me dire si une fois l'application téléchargée, si l'Ipad ou le Smartphone fonctionne en WIFI quand l'utilisateur est à l'intérieur de son domicile ?
En fait avec mon IPAD je n'ai pas de 3G mais je n'ai accès à internet que par le WIFI de ma connexion "maison".
Merci pour vos réponses.
Cdt

ludovic C.
ludovic C.

ludovic C.

Niveau
1
314 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que les applications smartphone fonctionnent que l'on soit connecté en 3G ou en WiFi.

    Bonne journée,

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points
    Code postal:
    91410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Que ce passe t'il si la box internet n'arrive pas a se connecter (panne internet) ?
    Peut on comme même utiliser l'application avec la SomfyBox en wifi local?

    Merci de la reponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vous informe que si la box domotique n'arrive plus à se connecter à internet, il vous sera impossible d'utiliser l'application en local aussi. Seule la semaine continuera à jouer ses scénarios aux horaires prévus.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique