Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

casse pignon +couronne plastique moteur axovia multi ns

Bonjour pourriez vous m'indiquer où je pourrais retrouver pignon + couronne en plastique pour mon moteur m1 car tout est fonctionnel AXOVIA multi ns

anthony T.
anthony T.

anthony T.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Je vous informe que ces pièces ne sont pas référencées seules et par conséquent les seules solutions qui s'offrent à vous sont soit le remplacement du moteur ou bien le retour de ce moteur auprès de notre SAV en passant par votre fournisseur.

    Bonne journée,

    anthony T.
    anthony T.

    anthony T.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    comment je peux faire si je n'ai pas de fournisseur, il me faudrait juste les pignons + la couronne c'est tout.

    Bonjour Anthony,

    Sachant que ces pièces ne sont pas détaillées par SOMFY, la seule solution qui s'offrira à vous sera le remplacement de votre moteur (réf : 1780682) par un neuf.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique