Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème télécommande Keytis 4 RTS

Je possède deux télécommandes Keytis qui présentent toutes deux le même problème: parfois l'appui sur l'une des touches ne permet pas de commander la fonction voulue; la lumière rouge ne s'allume pas non plus; le fait de la tapoter permet alors le retour à un fonctionnement normal: la lumière rouge clignote rapidement comme si l'on avait changé la pile et elle fonctionne après correctement
J'ai vérifié la tension de la pile : 3v
Merci pour votre support

Jean-Philippe P.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Philippe,

    Il semblerait que vos télécommandes présentent un faux contact, la seule solution sera le remplacement de ces dernières ou bien le retour de vos télécommandes auprès de notre SAV. Afin que je vous indique la procédure de SAV qui vous conviendrait je vais avoir besoin de la date d'achat de vos deux points de commandes.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe P.
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    Bonsoir,
    Les télécommandes ont été achetées en mai 2013 avec un alarme Protexiom.
    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que vos télécommandes sont encore sous garanties. Afin d'effectuer le retour de ces dernières auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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