Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

position porte de garage avec récepteur universel

bonjour
j ai finalement réussi a faire fonctionner mes portes de garages bft grâce au récepteur universel avec l alarme et la somfy box .
toutefois un pb persiste, je ne connais pas la position de ma porte de garage et cela est très gênant en cas d absence notamment.
que faire ?
installer un détecteur d ouverture de la porte de garage résoudrait il le pb ?
y a t il une solution ?

Miguel M.
Miguel M.

Miguel M.

Niveau
2
1677 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Miguel,

    Une réponse vous a été faite sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/738092-porte-garage-somfy-box

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique