Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment utiliser le "utilisateur2" sur tablette

Lors de la connexion, les seuls choix sont :

  • utilisateur1
  • installateur
  • télésurveillant.
  • Comment obtenir le choix "utilisateur2" pour pouvoir y associer son code.
    Merci

Yoyo D.
Yoyo D.

Yoyo D.

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    Réponses

    Bonjour Yoyo,

    L'utilisation de l'interface PC se fait uniquement via le code utilisateur 1, le code installateur ou le code télésurveilleur. Toutefois, vous pouvez paramétrer le code utilisateur 2 dans le Menu "Réglage des codes d'accès" en compte installateur. Ce code servira uniquement à piloter le système (Mise en marche ou Arrêt) via le Clavier de commande.

    Bonne journée,

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