Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment utiliser le "utilisateur2" sur tablette

Lors de la connexion, les seuls choix sont :

  • utilisateur1
  • installateur
  • télésurveillant.
  • Comment obtenir le choix "utilisateur2" pour pouvoir y associer son code.
    Merci

Yoyo D.
Yoyo D.

Yoyo D.

Niveau
1
402 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yoyo,

    L'utilisation de l'interface PC se fait uniquement via le code utilisateur 1, le code installateur ou le code télésurveilleur. Toutefois, vous pouvez paramétrer le code utilisateur 2 dans le Menu "Réglage des codes d'accès" en compte installateur. Ce code servira uniquement à piloter le système (Mise en marche ou Arrêt) via le Clavier de commande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique