Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne de volets rolants

suite a un orage nous avons constates que les volets roulants (nous en avons 20)se sont mis a fonctionner sans aucune intervention de notre part (curieux)??? certains sont restes apres intervention sur la centrale dans une position intermediaire ??????? mais ils restent immobiles
les telecommandes sont inactives
questions
1/ J ai contacte un specialiste SOMFY celui ci m a repondu qu il ne depannait que les installations realisées par lui (tres embetant pour les produits SOMFY)
peut on par soi meme remettre en route les volets ( 7 en tout)
quelle influence un orage peut avoir sur lla marche des volets
le materiel a ete installe en 2002 et a toujours donner satisfaction
peut on aussi envisager le dommage electrique?????

PASCALE D.
PASCALE D.

PASCALE D.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascale,

    Il semblerait que vos volets roulants se soient déprogrammés, cela peut se produire en cas de nombreuses micro-coupure d'alimentation électrique. Pour que l'on vous indique la procédure de reprogrammation je vais avoir besoin du modèle exacte de vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique