Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

panne de volets rolants

suite a un orage nous avons constates que les volets roulants (nous en avons 20)se sont mis a fonctionner sans aucune intervention de notre part (curieux)??? certains sont restes apres intervention sur la centrale dans une position intermediaire ??????? mais ils restent immobiles
les telecommandes sont inactives
questions
1/ J ai contacte un specialiste SOMFY celui ci m a repondu qu il ne depannait que les installations realisées par lui (tres embetant pour les produits SOMFY)
peut on par soi meme remettre en route les volets ( 7 en tout)
quelle influence un orage peut avoir sur lla marche des volets
le materiel a ete installe en 2002 et a toujours donner satisfaction
peut on aussi envisager le dommage electrique?????

PASCALE D.
PASCALE D.

PASCALE D.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascale,

    Il semblerait que vos volets roulants se soient déprogrammés, cela peut se produire en cas de nombreuses micro-coupure d'alimentation électrique. Pour que l'on vous indique la procédure de reprogrammation je vais avoir besoin du modèle exacte de vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique