Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne de volets rolants

suite a un orage nous avons constates que les volets roulants (nous en avons 20)se sont mis a fonctionner sans aucune intervention de notre part (curieux)??? certains sont restes apres intervention sur la centrale dans une position intermediaire ??????? mais ils restent immobiles
les telecommandes sont inactives
questions
1/ J ai contacte un specialiste SOMFY celui ci m a repondu qu il ne depannait que les installations realisées par lui (tres embetant pour les produits SOMFY)
peut on par soi meme remettre en route les volets ( 7 en tout)
quelle influence un orage peut avoir sur lla marche des volets
le materiel a ete installe en 2002 et a toujours donner satisfaction
peut on aussi envisager le dommage electrique?????

PASCALE D.
PASCALE D.

PASCALE D.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascale,

    Il semblerait que vos volets roulants se soient déprogrammés, cela peut se produire en cas de nombreuses micro-coupure d'alimentation électrique. Pour que l'on vous indique la procédure de reprogrammation je vais avoir besoin du modèle exacte de vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique