Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

appairage caméras

Martial re bonjour,
je vous remercie du temps passé au tel avec moi ce jour pour les appairages de mes caméras.
mon, ou notre problème d'appairage des caméras extérieurs je viens de le régler sans appeler le fournisseur (cela me fait 20000badges.......lolll), le fournisseur de boitier CPL livre avec chaque pack un CD, que je n'avais pas installé, mal m'en a pris car c'est à partir de CD que l'on valide sur le circuit électrique les ID de chaque boitiers, donc maintenant cela fonctionne.
vous connaissez la marque de ce produit je vous laisse le soin de diffuser cette information auprès des yellows.
j'attends de vos nouvelles pour la centrale et mes VR
cordialement à tout les yellows

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Je vous remercie pour ce retour ainsi que de la solution pour vos boitier CPL. J'étudie les possibilités pour la connexion des volets sur l'alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique