Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème somfy axroll C8

Affichage E8 (temps T0 trop court ou fin de course moteur non atteint)
En partant de chez moi, j'ai fait descendre le volet sans voir qu'il y avait un obstacle. Au retour, j'ai enlevé l'obstacle et fait remonter le volet.
Depuis cet incident, le volet roulant ne monte que par pressions successives sur la télécommande et ne descend (par une seule pression) qu'au bout d'un certain temps après être remonté.
Les valeurs relevées sont les suivantes:
P0 = 02
P3 = 03
P4 = 01
PA = 04
tous les autres P = 00
t0 = 80
t1 = 05
t2 = 00
t3 = 02
d0 = E3
d1 = E8
tous les autres d = 00
U0 = 87
U1 = 17
U2 = 00
U3 = 00
Avec mes remerciements anticipés à celui/celle qui m'aidera à retrouver un fonctionnement normal de ce volet.

  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marie,
    allez sur "dd" et effectuez un appui maintenu sur la touche "+" de l'axroll jusqu'à ce qu'il y a "--" qui s'affiche sur l'écran.
    Puis testez de nouveau.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Ci-dessous votre réponse:

    ----------------------------------------

    Comme conseillé précédemment, j'ai cliqué sur dd puis + afin d'obtenir --. Mais maintenant le boitier affiche C1 et la télécommande ne répond plus du tout.

    Toutes les valeurs P et t correspondent aux valeurs par défaut. La seule sécurité est la barre palpeuse.

    Merci par avance.

    ----------------------------------------

    L'affichage C1 signifie qu'il est en attente de commande, cet affichage est donc tout à fait correct.

    Il faudrait donc essayer de reprogrammer vos télécommandes en faisant comme indiqué ci-dessous:

    Enfin, afin de traiter au mieux votre post, je vous remercie de bien vouloir continuer à nous répondre sur celui-ci en cliquant sur "Répondre à cette question".

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique