Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

1ère connexion d'une caméra Axium sur une live box play Sagem impossible

Je ne trouve pas dans la liste des box/modems proposées par le serveur Somfy la LiveBox play , de ce fait, je ne parviens pas a personnaliser l'adresse IP de la caméra sur la box .

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que le choix de la box/modems ADSL lors de la création du compte d'accès à distance sert uniquement pour paramétrer l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur. Dans ces procédures il n'est pas indiqué comment fixer l'adresse IP de la Caméra sur votre box ADSL.

    Pourriez-vous m'indiquer pourquoi vous souhaiterez fixer cette adresse IP ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique