Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1ère connexion d'une caméra Axium sur une live box play Sagem impossible

Je ne trouve pas dans la liste des box/modems proposées par le serveur Somfy la LiveBox play , de ce fait, je ne parviens pas a personnaliser l'adresse IP de la caméra sur la box .

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que le choix de la box/modems ADSL lors de la création du compte d'accès à distance sert uniquement pour paramétrer l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur. Dans ces procédures il n'est pas indiqué comment fixer l'adresse IP de la Caméra sur votre box ADSL.

    Pourriez-vous m'indiquer pourquoi vous souhaiterez fixer cette adresse IP ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique