Alarme - Element arraché

Bonjour.
l'un de mes détecteurs faisait des "pertes de liaison". Je l'ai interverti avec un autre pour être sur que le problème venait bien du détecteur et non de l'endroit ou il est placé. Maintenant ce détecteur me fait des "éléments arraché", ce qui déclenche les sirènes. Pensez-vous que ce détecteur "devient fou" ? et qu'il faut le changer sachant qu'il est peut-être encore sous garantie ?
Merci!
Mr Briard

Anonyme

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,

    tres bien le test mais tu ne donne pas le résultat. Au nouvel emplacement se met 'il encore en défaut liaison?
    Sinon pour le défaut arrachement, essaye de redonner de la rigidité à la languette en la tordant légèrement.

    si rien n'y fait et qu'il est sous garantie= SAV