Cette question a été résolue
Mon tahoma passe au rouge fixe par intermittence surtout lors d'ordre de manoeuvre ou d'allumage prise.(perte connexion....) alors que tout fonctionnait correctement, il y deux jours et que rien n'a été modifié.(aucune anomalie)
J'ai inversé le cable entre le modem et le tahoma, fait un " débranche , rebranche du tahoma après 30 secondes d'arrêt.
RIEN DE MIEUX toujours les mêmes messages
Est-ce que mon tahoma commence à avoir des faiblesses.Dois-je m'attendre à une panne totale ?
Merci pour votre réponse
Bonjour Laurent,
Vous pouvez en effet procéder à une réinitialisation manuelle en procédant à cette manipulation.
Toutefois, si cette désynchronisation se provoque régulièrement, il serait préférable de faire un retour SAV de votre Tahoma pour analyse.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
83% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Laurent,
Nous allons traiter vos deux posts sur celui-ci car ces dysfonctionnements sont liés.
Je clôture votre premier post:
http://forum.somfy.fr/questions/739670-perte-connexion-ta...
Sur votre compte, j'ai effectivement pu remarqué les anomalies décrites qui je pense sont liées à des mauvaises synchronisations, j'ai donc re-synchronisé votre Box et les statuts semblent maintenant corrects.
Pourriez-vous procéder à de nouveaux tests et me tenir au courant.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour Gladys B.,
MERCI pour votre réponse rapide, tout semblait refonctionné correctement depuis deux jours. Mais ce soir (dimanche 24/08/14) apparemment le même problème est revenu lors de l'allumage de ma prise RTS ? Alors que je n'ai rien touché.
Est-ce que la re-synchronisation ne peut être fait que par Somfy ? ou en cas de récidive je peux la faire moi-même, si c'est le cas quelle est la procédure.
MERCI pour votre aide.
Bonne journée LN
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question