Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet simu et télécommande Telis 6 Chronis RTS

J'ai fait installer des nouvelles fenêtres avec volets roulant. J'en ai 5 avec volets roulants intégrés de technologie Somfy RTS et 2 avec volets roulants séparés de la marque SIMU de technologie sans fil également. Tous ces volets équipés de télécommande sans fil. J'ai acheté la Telis 6 Chronis RTS Pure pour me permettre de piloter tous ces volets en cas d'absence. J'ai réussi sans problème à configurer mes volets SOMFY mais impossible de faire la même manipulation pour les 2 SIMU (qui ont pourtant les mêmes fréquences d'utilisation). Du coup je me retrouve avec 2 volets non programmables. Quelle est la solution ?

mickael L.
mickael L.

mickael L.

Niveau
1
602 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    La procédure à effectuer est d'ouvrir la mémoire de vos volets roulants SIMU et d'y mémoriser votre télécommande TELIS 6 CHRONIS RTS par un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos. Toutefois, ne travaillant pas pour la société SIMU, je ne pourrai malheureusement pas vous indiquer quelle procédure exacte est à réaliser pour ouvrir la mémoire d'un moteur de volet roulant SIMU.

    Bonne journée,

    Haut de page