Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème télécommande

Bonjour,

Le store ne descend plus. Il semblerait que cela provienne de la pile dans la télécommande.
Je mets une pile neuve est le store ne fonctionne toujours pas.
Que faire? Merci pour votre aide.

Laurie O.
Laurie O.

Laurie O.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurie,

    Est-ce que le voyant de la télécommande s'allume bien en rouge lorsque vous appuyez sur un bouton de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Haut de page