Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

recuperer mon nom de sous domaine

Pourriez vous me communiquer mon nom de sous domaine mon recepteur a le numero 590957

Cordialement

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
3
4735 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que votre système d'alarme et votre application sont convenablement paramétrés. Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur et en local via un ordinateur

    - Allez dans le Menu "Carte d'Authentification"

    - Cliquez sur le bouton "Mettre à jour serveur"

    - Testez de nouveau votre application à distance, est-ce qu'elle fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    3
    4735 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Apparement j'ai bien mon nom de sous domaine par contre lorsque je veux me connecter avec mon iphone au logiciel somfy alarme cela me mets identifiants de connexion incorrect par contre j'ai bien accès a Tahoma par le smartphone
    Mais ce qui est bizarre c'est que j'arrive a mon alarme en passant par safari en allant sur alarme somfy
    Comment faire pour avoir un accès direct par l application
    Cordialement

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe qu'avec votre numéro de transmetteur, j'ai pu vérifier que votre système d'alarme était convenablement paramétré pour fonctionner avec l'application smartphone. Afin de vérifier pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter via cette application, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des paramètres de cette application ?

    Bonne journée,

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    3
    4735 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous voulez une copie d'écran de qu'elle application celle du smartphone j'arrive pas a comprendre la ou voulez vous les copies d'écran de mon routeur ce que je vous transmets

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    3
    4735 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous joins aussi copie de l application telephone

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    3
    4735 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Hier cela ne marchais pas mais aujourdhui ca a l'air d'etre tout .

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique