Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

recuperer mon nom de sous domaine

Pourriez vous me communiquer mon nom de sous domaine mon recepteur a le numero 590957

Cordialement

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que votre système d'alarme et votre application sont convenablement paramétrés. Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur et en local via un ordinateur

    - Allez dans le Menu "Carte d'Authentification"

    - Cliquez sur le bouton "Mettre à jour serveur"

    - Testez de nouveau votre application à distance, est-ce qu'elle fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Apparement j'ai bien mon nom de sous domaine par contre lorsque je veux me connecter avec mon iphone au logiciel somfy alarme cela me mets identifiants de connexion incorrect par contre j'ai bien accès a Tahoma par le smartphone
    Mais ce qui est bizarre c'est que j'arrive a mon alarme en passant par safari en allant sur alarme somfy
    Comment faire pour avoir un accès direct par l application
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe qu'avec votre numéro de transmetteur, j'ai pu vérifier que votre système d'alarme était convenablement paramétré pour fonctionner avec l'application smartphone. Afin de vérifier pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter via cette application, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des paramètres de cette application ?

    Bonne journée,

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous voulez une copie d'écran de qu'elle application celle du smartphone j'arrive pas a comprendre la ou voulez vous les copies d'écran de mon routeur ce que je vous transmets

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je vous joins aussi copie de l application telephone

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Hier cela ne marchais pas mais aujourdhui ca a l'air d'etre tout .

    Merci

    Haut de page