Cette question a été résolue

Échange transmetteur

L'échange peut-il être réalisé directement dans une grande surface de bricolage?

Thierry G.

    Désolé pour le délai mis à vous répondre!
    Je pensais que mon transmetteur était HS; j'envisageais donc de le changer dans le cadre de l'offre somfy pour upgrader ce matériel... D'où ma question.
    Entretemps le service consommateur SOMFY m'a informé que France Télécoms ne transmettait plus les SMS. J'ai donc désactivé l'envoi des SMS ce qui a eu pour effet de débloquer l'envoi des messages vocaux!
    Le transmetteur est donc réparé et son remplacement n'est plus nécessaire!
    Merci

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    Precise un peu ta question?

    échange centrale pour une plus récente ou échange SAV?