Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclaration de garantie pour interphone SOMFY réf. 2400552

Je souhaiterai faire une déclaration de garantie pour l'interphone filaire SOMFY
référence 2400552 que j'ai acquis mais ce matériel n'existe pas dans la bibliothèque de vos produits.
Comment faire?
Cordialement
Pascal

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
2
1213 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    S’agissant d'un ancien produit, il n'est en effet pas présent dans la liste de produit sur l'enregistrement des garanties sur internet. Toutefois, je vous rappel que quoiqu'il arrive c'est votre facture d'achat qui fait fois de garantie.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique