Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande FLO2R-S et Moteur LS 9000

Bonjour

ma voiture avec mon bip de garage a été fracturée. Nous avons effacés les codes et reprogrammé la dernière télécommande SOMFY qui nous restait.

Nous avons un portail extérieur commandé par des BIP FLO2R-S. Nous voudrions programmer le deuxième bouton de ces télécommandes pour commander aussi le LS 9000. Est-ce possible ? Si oui comment car après moult recherches je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Les télécommandes FLOR2R-S sont des télécommandes de notre concurrent NICE, en l'état les deux motorisations ne sont pas compatibles, donc les télécommandes non plus.

    Si vous souhaitez utiliser les télécommandes NICE, rapprochez-vous de NICE afin de savoir s'il ont des récepteurs adaptables sur nos motorisations.

    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points

    merci de votre réponse rapide. Au moins c'est clair et je n'ai plus à chercher...

    PS :pouvez vous me donner la ref de la télécommande compatible (SOMFY) que je dois commander svp

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Si vous prenez un récepteur NICE, il ne sera pas nécessaire de commander des télécommandes Somfy mais des télécommandes NICE.

    Mais si vous souhaitez utiliser des télécommandes Somfy pour votre garage et portail, il vous faudra un récepteur Somfy réf 2400556 et utiliser les télécommandes:

    • Keygo (4 touches) réf 1841064
    • Keytis 2 touches réf 1841026 ou 2400549
    • Keytis 4 touches réf 1841025 ou 2400576

    Bonne journée.

    Haut de page