Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

colis non commandé

bonjour

j'ai reçu hier le colis de la commande 055391460du 12/08 or je n'ai rien commandé
merci de me dire à quoi cela correspond
Cordialement

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Floriane,

    Pour nous cet envoi, de télécommande multi-application, correspond à une demande d'offre de parrainage.

    J'ai retrouvé la demande, je vous confirme qu'il n'y a aucune erreur.

    Bonne journée.

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