Cette question a été résolue

Pour commander un store sans telecommande

le relai de cde de mon store ext est hs et donc j'ai mis un micro recepteur Somfy pour volet roulant . Je souhaitais commander mon store uniquement avec ma tablette est ce possible ? est ce que je peux ne pas prendre une télécommande .Lors de la déclatration sur le site on me demande quel type de télécommande

ERIC P.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il est possible de commander le récepteur uniquement depuis la tablette.
    Lorsque l'on vous demande d'appuyer 2-3s sur la touche PROG de la télécommande faites le sur le récepteur.

    Bonne journée.