Cette question a été résolue

ajouter un detecteur de mouvement

bonjour , après avoir installé mon systeme somfy,
je souhaite ajouter un détecteur de mouvement
comment dois je proceder pour qu'il soit reconnu en centrale
merci

jean louis

    pinse57 P.

    pour ajouter un element (procédure identique quelque soit le détecteur)

    bon visionnage:

    http://youtu.be/o-tqMTPdGWw

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    salut,

    pourrais tu préciser le model de ton systeme?

    jean louis

    bonjour la centrale et une partie des éléments sont:
    somfy protexion que j'ai couplé avec d'ancien éléments de mon ancienne installation protexion 5
    je souhaite ajouter un élément détecteur de mouvement , mais je ne ma souviens plus comment faire pour qu'il soit reconnu et je ne trouve pas de réponse dans les autres rubriques...
    merci