Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Création de compte

J'ai fait une erreur en tapant mon e-mail, je n'ai donc pas pu confirmer la création de mon compte.
Quand j'essaye de me connecter, je reçois toujours cette réponse : " Me connecter

Attention : votre identifiant est désormais votre adresse email

Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau. " (voir fichier joint).
Serait-il possible de supprimer ce compte ou de corriger cette erreur ?

Merci d'avance

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    Bonjour Bruno,

    Après vérification auprès de nos serveurs, je vous confirme que l'adresse mail est bonne, vous avez bien supprimé le "p".

    Bonne journée,

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