Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Interference avec thermostat

J'ai une installation chauffage electrique régulée par des thermostats sans fils " Thermoflash digi 2 HF" qui utilisent la fréquence 433.92 MHz. Y a-t-il un risque d'interférence avec les DO (situés dans la même pièce)de mon alarme Protexiom que je viens d'installer et qui marche parfaitement? Merci

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

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    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
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    il y a peu voir aucuns de risques

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